Qui est Rosalie ?

Rosalie, c'est la jolie caravane vintage qui adore les nouvelles aventures et s’invite dans tous vos événements : mariages, baptêmes, fêtes associatives, inauguration

Elle capture les #happymoments de vos invités ! Avec une qualité exceptionnelle, les photos s’imprimeront instantanément. Vos convives auront le plaisir de repartir avec leurs souvenirs sur papier.  Et en plus des #memories de complicité, on vous garantit un moment très drôle à l’intérieur de cette caravane ! 100% fun & rigolo ! C’est promis ! 

Elle se faufile aussi dans n’importe quel paysage et décor : en ville, à la campagne, à la plage, dans un garage etc…

On ne dit pas vieux on dit vintage !

Dansez, swinguez, riez et SOURIEZ !

Où installer Rosalie ?

C’est simple, à l’endroit que vous souhaitez à condition qu’elle puisse y accéder et avoir un accès électrique !

En extérieur sur l’herbe, dans un champ, à la plage, sur un parking, sous un hangar, sous une grange… Les possibilités sont nombreuses !

A noter :

  • En cas de mauvais temps (pluie & vent) nous n’installerons pas Rosalie, et nous vous proposerons alors Alphonse ou Marcel en remplacement.

Précautions à prendre

Avant de nous appeler pour effectuer un devis :

  • S’assurer qu’il y a un accès électrique disponible sur place

  • Connaître précisément le lieu d’installation

  • Savoir à quel(s) moment(s) lors votre événement vous souhaitez que nos photobooths interviennent

Tarifs pour Rosalie, la caravane vintage photobooth

  • Formule pour le week-end

    • Installation, paramétrage et déplacement (inférieur à 35km, au-delà : 1€ supplémentaire par km)
    • Livraison vendredi ou samedi matin, retrait dimanche soir ou lundi matin
    • Prêt d’accessoires funs
    • Prises de selfies & envoi par mail illimités
    • Impressions limitées à 400 photos 10x15 cm (ou 800 photos 5X15 cm)
    • Décoration extérieure et intérieure
    • Personnalisation du papier photo
    • Très bonne qualité photo et impression thermique
    • Assistance 24h/24

    Vintage love : 975 €

  • Formule Retro Party

    • Installation, paramétrage et déplacement (inférieur à 35km, au-delà : 1€ supplémentaire par km)
    • Livraison et reprise le jour J
    • Prêt d’accessoires funs
    • Prises de selfies & impressions illimitées
    • Décoration extérieure et intérieure
    • Personnalisation du papier photo
    • Très bonne qualité photo et impression thermique

    4 heures/650euros - 7 heures/825euros

Le petit cadeau en plus : nous vous envoyons l’ensemble des photos enregistré par nos photobooths durant votre événement par Wetransfer, GRATUITEMENT en échange d’un avis sur notre Facebook, Google, ou Mariages.net

Une demande particulière ? APPELEZ NOUS pour papoter !

Effectuer une demande de devis en ligne directement sur notre site Delattre Events !

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